
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Quelque jour s'était écoulée depuis Noël. Keiko était finalement avec Gaara, quant à Sasuke et Tatsuki ils passent beaucoup de temps en amoureux, bien que la nouvelle année allait être demain soir, il fallait que les jeunes aillent faire des course car, après tout Tatsuki avait invité l'un de ses amis a passé le nouvel an avec eux. Personne ne le connaissait mais il voulait tous le connaitre. Depuis l'annonce que Tatsuki a fait, les trois personnes passais leur temps à la poursuivre, pour connaitre cette fameuse personne, après tout la bleu n'était pas vraiment du genre a parlée au gens et encore moins a fourrée son nez dans les bouquins enfin c'est ce que pensais tout le monde avant qu'elle leur montre les livres qu'elle avait en sa possession. Plus les jours passais plus les trois jeune voulais en s'avoir plus sur cette mystérieuse personne qu'avais invité Tatsuki mais la jeune femme ne lâchais pas un mot, elle en venait même à s'enfuir par la fenêtre de sa chambre comme quand elle était plus jeune. Alors que la bleu prenait tranquillement sa douche un jeune homme aux cheveux aussi noir que les ténèbres frappaient a la porte pour avoir des réponses de sa petite amie
Sasuke : Allais Tatsuki sort de la salle de bain et répond nous
Le jeune homme frappait encore et encore mais la demoiselle ne répondis pas, pour la simple raison qu'elle avait filé par la fenêtre de la salle de bain, elle marchait dans les rues sous la neige qui tombais recouvrent le paysage de son manteau blanc. La jeune femme se rendis a la gare ou elle retrouverait son invité, quand elle arriva sur le lieu, la personne était déjà là, mais elle avait l'air ailleurs. La bleu regarda vers l'endroit et vie une jeune fille avec des cheveux rose. Tatsuki reconnu de suite la demoiselle elle regarda de nouveau son ami le sourire aux lèvres a demoiselle avais une idée derrière la tête.
Tatsuki : Ely !
Ely la pousse plus loin : Chut ...
Tatsuki sourit : Oh aurais tu fais quelque chose de mal ?
Ely murmure : Pas du tout, tu es folle ou quoi ?
Tatsuki : Il parait que je ne suis pas toute seul là-haut oui
Ely : Pas étonnant
Tatsuki : Sakura ?
Ely tout rouge : Tait-toi Tat's !

La demoiselle se mis à rire doucement face à l'attitude de son ami, tous deux parti vers la maison de la bleu. Bien sûr la jeune femme, n'oublia pas pour autant d'avertir son ami que les trois jeunes qu'il allait rencontrer allait le bombarder de question, ce qu'il surprit d'autant plus Ely, il se demander ce que son amie avait bien pu dire aux autres pour qu'il veuille lui poser des questions à ce point-là.
Ely : Dit ? Qu'est-ce que tu as dit aux autres ?
Tatsuki : Aux autres ? A quel sujet ?
Ely : Tu te moques de moi ? N'est-ce pas ?
Tatsuki : Pas du tout
Ely : Allait dit moi !
Tatsuki : Je n'ai rien dit, mis à part que tu étais un ami, et ils se sont emballé
Ely : Juste comme ça ?
Tatsuki : Oui juste comme ça. D'après eux avant je n'aurais jamais parlée avec quelqu'un alors sa les étonnes
Ely : Hmm C'est vrai que tu n'es pas très bavarde à la base
Tatsuki : Hey ! Ce n'est pas ma faute
Ely : Non c'est celle de ta bouche (rit)
Tatsuki : Ah ah ah ...
Les deux jeunes amis se regardèrent avant de se mettre à rire. Sous ce rire, et ce manteau blanc il partit vers chez la bleu, quand il arriva enfin à la maison il n'eux le temps que d'ouvrir la porte que trois autres jeunes était déjà là près à leur sauté dessus mais la bleu les fixa avant de soupire.
Tatsuki : Les chacals
Ely : A font
Keiko ; Salut ! Je suis Keiko sa petite s½ur
Gaara : Je suis Gaara
Sasuke : Sasuke
Ely : Salut moi c'est Ely.
Tatsuki : Vous bougé ? On vient de dehors nous
Les trois jeunes se dépêcha de se bougé de l'entre pour que les deux glaçons devant eux puisse rentrer se réchauffé. Tous s'installa tranquillement, et se mis a discuté, tous ensemble. Bien sûr comme l'avais prévu Tatsuki ses compagnons bombardais Ely de question, en tout genre, qui fessait rire le jeune homme. Il s'avait que son amie n'exagérais pas quand elle disait quelque chose comme ça et il en avait une nouvelle fois la preuve. Cela fessait déjà une heure qu'il discutait, le jeune homme passais son temps a esquivée les questions énervant les autres, qui fessait bien évidemment rire la bleu. Malgré tout quelque chose trottais dans la tête de la jeune femme, pourquoi Ely regardais ainsi Sakura ? Pourquoi est-ce qu'il l'avait éloignée de la gare quand elle l'avait appelé ? Est-ce que Ely était secrètement amoureux de Sakura ? Mais comment l'aurais t'il connue ? Tant de question que la jeune femme ne laisserais certainement pas sans réponse, et quand elle se mettait une idée en tête elle allait jusqu'aux bout. La jeune femme se leva et alla dans la cuisine elle fouilla tous les placards, avant de sourire et de sortir de la cuisine elle prétexta qu'elle avait oublié quelque chose pour le repas et sorti en vitesse. Elle cherchait dans ce froid la rose, mais ne la trouva pas elle décida d'aller vois dans les magasins quand elle la trouva finalement après une heure de recherche, elle alla vers elle et posa sa main sur son épaule.
Tatsuki : Sakura ?
Sakura sursaute : Tatsuki ? Qu'il a-t-il ?
Tatsuki : Je peux te parler un moment ?
Sakura sourit : Oui bien sûr
Les deux jeunes femmes allaient plus loin pour être tranquille, la bleu regarda la rose dans les yeux qui mirent celle-ci mal à l'aise. La rose regardais la demoiselle à son tour cherchent un moyen de la déstabiliser a son tout mais rien n'y fais la bleu resta de marbre qui fit soupire la rose.
Tatsuki : Tu connais Ely ?
Sakura rougis : Ely ?
Tatsuki soupir : Oui Ely. La personne qui écrit des histoires Ben-Ken-fiction tu connais ?
Sakura rougis plus : Oui je connais
Tatsuki : Depuis longtemps ?
Sakura : Oui mais pourquoi tu me pose toute ses questions ?
Tatsuki : T'occupe. Merci Sakura.
La bleu reparti chez elle laissant la rose dans le plus grand mystère. Elle rentra chez elle avec des sacs de course, il ne fallait surtout pas que les autres sachant où elle était vraiment allée maintenant elle devait s'avoir si Ely aimais Sakura en retour et pour cela elle avait une idée. Les jeunes regardais Tatsuki étrangement, elle les fixait avant de soupire longuement et d'aller dans la cuisine déposer ses courses. La jeune femme devait tout faire pour cacher ce qu'elle avait découvert, mais elle s'avait que ça ne serait pas du tout facile, pourtant elle n'avait pas le choix et pour cela elle allait devoir utiliser ses talents de comédienne.
Ely : Tu as été longue
Tatsuki : Je sais, il y avait du monde
Sasuke : Tu es sur que tu vas bien ?
Keiko : Tant que ça ?
Tatsuki : Oui
Gaara : Et ben, les gens font-il toujours leur course le dernier jour ou quoi ?
Tatsuki : Il faut croire
Les jeunes aida la bleu à ranger les courses, bien sûr la jeune femme posais malgré tous des questions à Ely qui lui essayais dans esquivée mais ce n'est pas vraiment facile avec autant de regard sur lui. Il dit tout à la jeune femme sauf le prénom de la demoiselle qui aimait en secret. Cela désespérait Tatsuki qui voulait absolument s'avoir s'il s'intéressait à Sakura mais je jeune homme resta muet comme une carpe de ce côté-là. Les heures passais et Ely ne dit toujours rien sur le fait qu'il en pinçait pour miss Haruno ce qui avait don d'énerver intérieurement la jeune femme, elle ne s'avait plus quoi faire pour que son ami lui dise la vérité alors elle décida de laissé tomber pour aujourd'hui...
Keiko : Mais dit au fait il parait que Haruno passe le nouvel an seul
Tatsuki : Sérieusement ?
Sasuke : Oui ses parents sont partis pour le boulot
Gaara : C'est nul sa
Ely : Oui, le nouvel an c'est comme noël. On le passe en famille ou entre ami
Tatsuki : Oui c'est sûr mais quand les parents doivent aller ils n'ont pas trop le choix
Keiko : Oui c'est vrai mais bon c'est triste pour elle
La jeune femme aux cheveux bleus tenait, la bonne carte et la bonne excuse en main, derrière son air neutre, elle souriait intérieurement, elle demanda à Sasuke de montré la chambre à Ely pendant qu'elle allait parlée avec sa s½ur et son beau-frère tranquillement, Ely regardait autour de lui se demandent pourquoi son amie lui avais posé toute ses questions étranges.
Ely : Dis Sasuke ? Pourquoi Tat's a posé toute ses questions ?
Sasuke : Je n'en sais rien du tout
Ely : Tat's a quelque chose en tête j'en suis sûr ! Elle n'e réagis jamais comme ça d'habitude
Sasuke : D'habitude ?
Ely : Oui, oui d'habitude elle se contente juste d'écouté et là elle pose des questions c'est étrange venant d'elle.
Sasuke : Tu as sens doute raison.
Ely : J'ai raison ! Elle n'avait jamais fait cela avant.
Les deux jeunes hommes se regardais étrangement, avant de mettre les valises d'Ely dans sa chambre, ils repartirent tous les deux vers le salon, mais ils s'arrêtèrent au milieu des escaliers et regarda la jeune femme qui comme toujours avais son visage neutre. Ils posaient des questions étranges au sujet de la jeune femme bien sûr ils ne pouvaient pas croire que cette jeune femme tout à fait sérieuse pouvais faire des stupidités et encore moins passé son temps a cachez des choses, non pour eux c'était totalement impossible.
Tatsuki : Vous comptes me regarder encore longtemps comme ça ?
Ely : Oups, désolé
Sasuke : On se posait des questions à ton sujet
Tatsuki : Rhaaa ? Comment ça ?
Keiko : Tu as vu ta tête ?
Gaara : A fond !
Tatsuki : Elle a quoi ma tête ?
Ely : On dirait que tu caches quelque chose
Tatsuki : N'importe quoi
La jeune femme cachais bien son jeu et cela l'amusais au plus haut point voir ses amis se poser des questions à en perdre la tête la fessait rire. Tous passais a table et le repas se passait dans le plus grand bruit possible des rires des questions et bien d'autre étais au rendez-vous à cette table. 5 heures plus tard il était temps pour les jeunes d'aller se repose car oui demain on serait le 31 décembre et le passage du 31 au 1 janvier n'allais pas être de tout repos. Le lendemain les deux s½urs était les premières à être levée elle préparait le déjeunée ensemble comme avant, le sourire aux lèvres.
Keiko : Ça fait un bon moment qu'on avait plus fait ça a deux
Tatsuki : Oui tu as raison, ça fait longtemps.
Keiko : J'aime bien être en ta compagnie tu sais même si tu nous caches quelque chose
Tatsuki : Tu as devinée comme toujours.
Keiko : Alors qu'as-tu en tête ?
Tatsuki : Bon mais tu ne dis rien aux garçons.
La plus jeune hocha la tête, sa grande s½ur décida de tout lui raconté ce qu'elle avait vu à la gare avec Ely et Sakura, elle lui expliqua aussi ce qu'elle avait en tête bien sûr sa jeune s½ur avait le sourire aux lèvres elle n'en revenait pas que sa s½ur ainée élabore un plan comme celui-ci. Les heures passais est les deux jeunes femmes continuais de discuté de comment elle pourrait mettre ces deux-là ensemble même si ça ne serai pas la chose la plus simple à faire loin de là. Mais bien sûr elle ne baisserait pas les bras de sitôt elle voulait aller jusqu'au bout de leur décision. La bleu, parti de la maison directement et alla vers chez la jeune Haruno. Pendant ce temps les garçons venait de se lever et fut surpris de voir que seul Keiko était là.
Ely : Tat's n'est pas levée ?
Keiko : Si elle est allée faire un tour
Sasuke : Sérieusement ? Et mon bisou alors
Ely regarde Sasuke : Tu étais sérieux quand tu disais que tu râlais sans ton bisou ?
Keiko : Oui, et tu n'as encore rien vu
Gaara : Tu m'étonne mais bon.
Keiko : Quoi qu'il en soit déjeunons.
Les jeunes s'installait a table pour commencer à déjeuner, bien sûr la brunette s'avait exactement où était parti sa grande s½ur mais elle avait promis de ne rien dire. La matinée se passa bien pour le groupe même si le fait de ne pas avoir vu Tatsuki depuis, commençais a leur semblé étrange, Keiko passais elle son temps a trouvé des excuse a sa grande s½ur est pourtant tout ne marchait pas, plus elle essaye de cacher la vérité plus il posait des questions. Alors que les jeunes allaient encore une fois poser une question la porte s'ouvrit subitement.
Tatsuki : Arrêtez de torturée l'esprit de ma s½ur
Ely : Tu étais où ? Sérieux tu t'es vue ?
Tatsuki : Oui oui je sais je suis tout rouge avec le froid.
Sasuke : Mais où était tu ?
Gaara : Dieu seul le sait hein Tatsuki
Tatsuki : Exactement
Keiko : Alors ?
Tatsuki : C'est ok
Keiko : J'ai hâte de voir ça
Tatsuki : Et moi avec
Ely : Voir quoi ?
Sasuke : Qu'est-ce que vous cachez toute les deux ?
Gaara : Vous êtes bizarre
Tatsuki : Vous verrez plus tard
Les deux s½urs se mis à rire ensemble sachant parfaitement de quoi il était question, les trois garçons se demandais pourquoi ce fous rire. Les heures passais et les filles dévoilais toujours pas la raison de leur fou rire de ce matin, il était maintenant 18h30 Tatsuki sourit d'un coup en entendent la sonnette de la maison, elle alla ouvrir, la porte sur une Sakura toute en beauté la demoiselle rentra dans le salon sous le regard surpris de tous sauf des deux s½urs qui elle se regardait en coin.
Sakura : Bonsoir
Ely : T ...Tat's ?!
Tatsuki : Oui ?
Ely : Vient par-là tu veux.
Ely tira la bleu dans la cuisine, avant de la regarde et de lui poser toute sort de question, comme pourquoi Sakura est là ? Qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête ? Pourquoi elle avait fait ça ? Et bien d'autre la seul réponse de la demoiselle était un grand sourire qui en disait long, elle courut pratiquement dans l'autre pièce suivi de près par Ely.
Sakura : Je ne dérange pas au moins ?
Tatsuki : Mais non pas du tout n'est-ce pas Ely
Ely : Du tout ...
La demoiselle et sa jeune s½ur passa leur soirée à ennuyer Ely avec Sakura, bien sûr le jeune homme garda son calme mais il n'avait pas du son dernier mot sa non les deux s½urs allait le regretté, et pas qu'un peu. Tous était à table et mangeais discutais et rigolait. Tous étaient maintenant dehors à regarder attendent le contre a rebout de la nouvelle année. Les feux d'artifice fut lancer. 5, 4, 3, 2, 1,0 !
Tous : Bonne année !
Les amis étaient tous réunis dans le petit jardin recouvert par ce superbe manteau blanc. La soirée se fini par des rires et beaucoup de joie, la jeune Haruno reparti chez elle, sous les signes de ses nouveaux ami. Le lendemain, Ely et les autres était debout les premiers pour discuter de ce qu'il était passé par la tête des deux jeunes femmes.
Sasuke : Elles sont perdu la tête
Ely : Oui ! Et pas qu'un peu
Gaara : Je me demande pourquoi elles sont faites cela
Ely : C'est Tat's, elle m'a surpris à la gare entrain de regarde Sakura et voilà
Sasuke : Sa ne m'étonne pas d'elle
Gaara : Les filles
Le roux venait de finir sa phrase qu'un bruit venant de l'étage se fit entendre, Ely eu un large sourire sur les lèvres sous le regard surpris des deux jeunes hommes il prit un sceau d'eau et moment où les deux demoiselles décida de montré le bout de leur nez, le jeune homme jeta l'eau froide sur les jeunes filles qui sous la surprise avais crié, et était tombée sur leur fesses, le jeune homme se mis à rire avant de fuir en courent pourchassé par deux demoiselles trempé jusqu'aux os.
FIN
Voilà, j'espère qu'il vous aura plus
Je tiens à m'excuser du grand retard (Quel honte) Qu'il a pris.
Merci à Ely d'avoir accepté, de faire parti de ce petit Os en espère ne pas l'avoir déçu.
Sur ce à bientôt pour la suite de 15 ans !
Ecrit pars sasuke854
Oliver-Graham-Griffin, Posté le vendredi 04 janvier 2013 16:17
bonne fete de fin d'aannéée