
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Sans vraiment mis attendre la gueule d'ange qui me sert d'avocat sait lever d'un bon a l'entends de ses mots. Pourquoi me regarde-t-il de cette façon ? Que lui arrive-t-il ? Il n'avait encore jamais réagis comme ça surtout depuis le début de cette histoire. Franchement cette homme est de plus en plus intéressent, je m'approche de lui bien sûr comme je l'avais prévus il ne bouge pas d'un pouce, il se contente juste de me fixer, avec ses deux perles noirs. Je me place à sa hauteur et le fixe dans les yeux, je peux y lire la colère.
Tatsuki : Pourquoi une t'elle colère dans le regard ?
Sasuke surpris : ...
Tatsuki : Je ne suis rien à vos yeux. Juste votre cliente, la colère et la haine n'a pas sa place ici.
Sasuke : Que voulez-vous dire ?
Tatsuki : Je ne suis que votre gagne-pain, comme on dit. Alors vos émotions ne devraient pas être présentes, pourtant elles sont là. Plus présente que jamais, quand je vous ai vu la première fois rien de t-elle se voyait dans vos yeux, et maintenant on y voit tellement de chose.
Sasuke : Comme quoi ? Qu'est-ce que vous voyez ?
Tatsuki : Je vous l'ai dit, la colère, la haine, l'intrigue, l'espoir ... et un sentiment, que je ne peux décrire.
Sasuke sourit : Je vois.
Tatsuki : Ne vous fait donc aucuns soucis pour moi
Sasuke : Ne me demander pas l'impossible
Tatsuki sourit : Ce n'est pas l'impossible c'est tellement facile à faire.
Sasuke : Vous me cacher autre chose.
Tatsuki : Comme quoi ? Et qu'est-ce qu'il vous fait penser ça ?
Sasuke : Votre regard, puis cette facilité à me raconter tout ça avec un tel sourire aussi.
Tatsuki sourit : Peut-être ou peut-être pas.
Sasuke : Et nos accords ?
Tatsuki : Nos accord son mon histoire et non ma vie, en dehors de cette histoire.
Sasuke : Touché. Mais j'aimerais en s'avoir plus sur vous.
Tatsuki : Pour quel raison ?
Sasuke : Il me faut une raison ?
Tatsuki : Personne ne veut réellement connaitre la vie d'une personne sans raison valable
Sasuke : Vous avez raison
Tatsuki : Alors quel est cette raison ?
Sasuke : Je ne peux pas du tout vous répondre
Tatsuki : ...
Qu'est-ce que la gueule d'ange a en tête ? Je ne sais pas à quoi est-ce qu'il pense, j'aimerais connaitre ce sentiment que j'ai vu dans ses yeux. Je dois comprendre.
PV Sasuke
Elle me regarde étrangement, je ne sais pas du tout a quoi elle pense mais j'aime son regard. Je suis envouté pars cette femme, je sais qu'elle est jeune, mais je ne peux pas m'empêcher de la regarder. Son histoire est tellement, chamboulant, je n'en dors presque plus de la nuit tellement je me demande ce qu'il se passe réellement dans sa tête comme dans sa vie. Elle a eu tellement de problème, maintenant je comprends pourquoi elle est devenue comme ça elle sait forger un caractère en acier et je ne vais pas avoir facile a le briser pour entrer et en s'avoir plus sur elle. Pourtant je ne vais pas lâcher l'affaire.
Sasuke : J'aimerais vous poser une question
Tatsuki : Je vous écoute
Sasuke : Pourquoi est-ce que vous souriez en, me racontent votre histoire ?
Tatsuki : Parce que je n'ai rien à attendre de cette vie.
Sasuke : Que voulez-vous dire ?
Tatsuki : Laissé tomber. Vous avez parlé avec deux de mes s½urs.
Sasuke : Où est le problème ?
Tatsuki : Je ne voudrais pas, que vous allez leur dire.
Sasuke : De quoi avez-vous peur ?
Tatsuki : Que vous allez leur parlez ou que cela vous échappe complètement. Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent pour moi, ils feraient des conneries uniquement pour moi. Et je l'aie aime trop pour les faire souffrir.
Sasuke : Au point de vous oublier ?
Tatsuki : Oui.
Son regard se perd d'un coup je ne sais pas du tout à quoi elle pense quand soudain elle me colle au mur et hume mon odeur elle est vraiment étrange cette fille, je peux moi aussi ainsi sentir son odeur, de fleur sauvage elle se colle à moi et me murmure à l'oreille.
Tatsuki murmure : Ne vous occupé pas de ma vie personnel
Sasuke murmure : Pourquoi ? Qu'avez-vous a cachez ?
Tatsuki murmure : Toute personne a des secrets.
Sasuke : Vous avez raison. Dite moi votre histoire et je vous dirais la mienne
Tatsuki recule : Vous allez me vendre votre vie ?
Sasuke : Si t'elle est votre désire alors oui
Tatsuki : ...
Sasuke : Votre réponse ?
Tatsuki : Je vais y pensé
Sasuke : Bien.
Elle recule de moi sans pour autant me lâcher des yeux, elle est vraiment intrigante comme fille, je ne sais pas vraiment ce qu'elle va dire mais j'espère qu'elle va accepter ma proposition même si je n'ai moi non plus jamais révéler ma vie aux autres. Mais je suis prêt à tout pour connaitre la sienne. Elle me regarde toujours autant, subitement je rougis, du coup elle arc un sourcil me fixent de plus en plus, mais la porte s'ouvre sur un homme mais ce n'est pas vrai !
Sasuke furieux : Qu'est-ce que tu fou la Itachi ?!
Itachi : Mais oui bonjour à toi aussi petit frère.
Sasuke : Je suis avec ma cliente la tu es complètement con ma parole
Tatsuki : Il veut quoi le malade ?
Itachi la regarde : Wow c'est elle la cinglée ?
Tatsuki : Cinglée ?
Sasuke : Ne fait pas attention à mon frère il a la pilule qui se dégrade
Itachi : Ça veut dire quoi ça ?
Tatsuki : En gros ce n'est qu'un abruti sur lequel il ne faut pas s'arrêtez c'est ça ?
Sasuke : Exactement.
Itachi : ...
Itachi essayais de se défendre quand ma cliente se met à grimacer, et tombe sur les genoux toussent sans arrêt, mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Alors qu'elle toussait, elle porte sa main à sa poitrine, vite un médecin !
Sasuke : Appelé un médecin !
PV Ely
Cela fait presque deux semaines maintenant mais c'est quoi leur soucis à ces mecs-là ? Il retienne Tatsuki depuis tout ce temps, je ne comprends pas du tout je sais qu'elle a frappé un de ces policiers avec un couteau mais quand même, j'espère qu'il ne l'a laisse pas trop, souvent dans le noir sinon elle va se perdre et ce pour toujours.

Naruto : Ely à quoi penses-tu ?
Ely : À Tatsuki cela fait trop longtemps qu'elle est là-bas. Je sais qu'elle ne veut pas qu'on l'aide mais on ne peut pas non plus, resté ici à rien faire. Je vais l'aider et je ferais ça seul
Naruto : Non il n'en est pas question ! Tu n'es pas tout seul.
Ely : Naruto
Naruto : Elle est notre s½ur nous sommes une famille ! Tous ensemble alors Ely ne fais rien sans nous.
??? : Il a raison Ely Allons la chercher tous ensemble
??? ; Je suis d'accord avec Karin
Karin : Ino
Ino : On n'est jamais seul Ely et tu le sais
Ely : Je le sais mais ... vous ne pouvez pas comprendre
Je quitte la pièce sans en dire plus, allant directement dans ma chambre, il y a pas à dire ils n'ont jamais rien vue pourtant elles sont là. Je l'ai voit constamment quand elle marche, elle la poursuive. J'étais présent derrière elle toujours à regarde son dos, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais depuis ce jour-là, je ne peux pas arrêtez d'y pensé, de regarder son dos, uniquement pour voir si elle est toujours là. Et à chaque fois c'est pareil, je l'ai remarqué.
Flash-back
C'était deux ans après qu'elle ait coupé ses cheveux, à cette époque-là il s'avait déjà bien repoussé au grand étonnement de tous d'ailleurs c'est la première fois que je voyais des cheveux repoussé aussi vite en seulement deux ans. Quand je vois Keiko qui avait les cheveux plus long qu'elle il y a encore un an se retrouve avec les cheveux plus court que ceux de Tatsuki maintenant de pas beaucoup mais quand même. Nous étions tous les deux parti en repérage bien sûr à cet époque nous avions arrêtez d'aller en court mais avec Tatsuki et Naruto on avait volé les bouquins qu'il nous fallait et franchement on se débrouillait mieux sans prof.
Tatsuki : Ely !
Ely sursaute : Désolé j'étais ...
Tatsuki le coupe : Dans la lune ? Je sais
Ely : Désolé. Tu disais ?
Tatsuki : Je disais qu'on devrait peut-être se séparée
Ely : Tu as raison. Rendez-vous ici même dans 20 minutes
Tatsuki : D'accord
Elle me fixe un moment avant de partir, je regarde vers elle quand d'un coup je remarque quelque chose qui la poursuite, je m'apprêtais à courir vers elle mais, je me suis arrêtez dans mon élan quand j'ai remarqué que ce n'était que les ténèbres de son c½ur, sa haine, sa colère, sa fureur, et j'en passe.

Comment une enfant peut-elle contenir tout ça sans devenir complètement folle ? Je ne comprends pas du tout cette fille. Parfois elle fait vraiment peur, son regard est de plus en plus dur et sombre, l'humanité lui vole sa pureté. Si cela continue elle va se perdre et sa a jamais, s'il existe vraiment quelqu'un de surpuissant alors, qu'il lui envoie une personne qui pourra la sauvé de ces ténèbres et lui ravir le c½ur. Sinon nous allons tous perdre notre s½ur.
Fin du flash-back
Depuis ce jour-là ces ténèbres ne sont jamais partie elles sont plutôt grandis. Et tout ça me fait peur, ses sourires sont vrai mais parfois ils sont faux, elle sait si bien cacher les choses aux autres. Je sais qu'elle est en prison, parce qu'elle a fait quelque chose de mal mais elle ne mérite pas non plus de disparaitre dans la noirceur pour toujours. Je me lève doucement et quitte l'hôtel sans qu'on ne le voit ma destination ? Le poste de police, j'espère qu'ils vont le laissé la voir. Quand j'arrive, je ne vois personne, j'avance ... quand j'entends sa voix.
Tatsuki : Non ! Je vais bien
??? : Mais, mademoiselle
Je ne sais pas qui est cet homme qui vient de lui parler mais sa voix était douce tellement douce je suis sûr qu'il peu la sauver de ces ténèbres, je vais vers la porte d'où venait sa voix quand part une vitre je peux enfin la voir elle est à genoux au sol, j'entre sous le regard surpris des deux hommes et vais vers elle en vitesse.
Ely : Tatsuki !
Tatsuki : Ely ! Mais que fais-tu ici tu es complètement dingue
Ely : On en peut plus d'attendre, on veut tous te revoir chez nous
??? : Vous devriez vous en allez jeune homme
Ely : Vous êtes qui vous ?
??? : Sasuke Uchiwa l'avocat de votre s½ur
Ely le fixe : ...
Cet homme c'est celui de toute à l'heure celui dont nous a parlez également Keiko et Hinata, il dégage quelque chose d'intéressent, je regarde vers Tat's qui elle me fixe, sans relâche, je comprends tout de suite. Elle a passé un marcher avec cet homme, pour nous et uniquement pour nous soudain le dit Sasuke me tend une feuille, je la prends sans même attendre qu'il me dise quoique ce soit et lis. Je regarde d'un coup Tatsuki, avant de la serre dans mes bras, comment a-t-elle pu faire ça ? Elle a réussi à tous nous protéger mais à quel prix ? J'en sais rien du tout, et je sais qu'elle ne me dira rien du tout, j'étais perdu dans cette étreinte et mes pensée quand sa voix retenti dans mon oreille.
Tatsuki murmure : Prends soins de nos frères et s½urs, veille sur eux, protège Keiko et son bébé pour moi.
Ely murmure : Mais Tat's et toi alors ? Tu ne vas quand même pas resté ici comme ça ? Je ne veux pas qu'elle t'emporte je l'ai voit depuis cette fois-là. Elles sont de plus en plus proche et noir, Tatsuki.
Tatsuki murmure le sourire aux lèvres : Tout ira bien Ely. Rend moi ce petit service d'accord ?
Je la serre plus contre moi, sachant que c'est surement la première et la dernière fois que je lui montrerais qu'elle est ma s½ur, et que je tiens à elle. Je ne lui ai jamais dit, je suis toujours resté neutre envers elle contrairement envers les autres, j'ai déjà pris les autres membres de la famille dans mes bras mais elle jamais ... avant aujourd'hui.

PV Sasuke
Ely ? Alors ça c'est son frère et la première personne qu'elle a connu et qu'il l'a accepté comme elle était ? Je comprends mieux maintenant quand elle disait qu'il n'était pas comme les autres, il est plus grand qu'elle, il porte des cheveux jusqu'à ses épaules, affiné. Ils sont de couleur argenté et son regard est bleu mais étrangement un reflet rouge se laisse voir dedans il n'y a pas à dire ils ne sont pas comme tout le monde ses jeunes là. Je ne sais pas du tout ce qu'ils se disant dans l'oreille comme ça mais aux sourire ravageur de ma cliente, elle se condamne encore une fois. Après quelque minute ils séparent l'un de l'autre il se relève et l'emporte avec lui la remettent ainsi sur ses pieds. Il recule et la regarde, puis ferme les yeux et se tourne vers la sortie.
Ely : Elles vont te dévorée Tatsuki
Tatsuki : ...
Itachi : Voilà quelqu'un ! Il faut qu'il sorte d'ici et vite.
Sasuke : Itachi fait le sortir d'ici part la porte de derrière vite
Tatsuki murmure : Je vais revenir.
Le dit Ely se retourne d'un coup et la regarde droit dans les yeux, puis sourit légèrement hochant la tête, son regard se porte d'un coup vers moi, il s'approche et me murmure à l'oreille.
Ely murmure : Sauvé la
Sasuke murmure : La sauver ? De quoi ?
Ely : Regarder la bien, vous comprendrez, je suis sûr que vous êtes le seul à pouvoir la sortir de la maintenant
Je le regarde complètement perdu, mon frère l'amène avec lui pour le faire sortir d'ici en vitesse, je sais qu'à la basse je devrais le garder enfermez ici sachant qui il est mais je ne peux pas ... ou plutôt je ne veux pas le faire, je sais que je perdrais ma cliente et je ne le veux pas surtout pas après ce qu'il m'a dit. Je la regarde correctement et maintenant je l'ai voit, comment peut-être gardez cela secret ? Comment j'ai fait pour ne pas les voir avant ? Je ne comprends pas, je suis vraiment trop con !

Tatsuki : Qu'est-ce que tu regardes comme ça gueule d'ange ?
Sasuke : Les ténèbres qui te suive
Tatsuki : ...
Sasuke : Qu'est-ce que vous cachez ?
Tatsuki va s'assoir : Allez s'avoir
Sasuke : Je vous en prie ... je veux vraiment vous aider. Mais si vous ne me fait pas confiance je ne pourrais pas vous aider, et je le veux. Vous avez encore toute la vie devant vous après tout alors ne resté pas muette.
Tatsuki : ...
Elle ne me répond pas, mais d'un coup elle se met à rire. Est-ce que j'aurais dit quelque chose de drôle ? Pourtant non, je ne vois pas du tout ce que j'aurais dit. Je la regardé qui elle rigole encore, son rire est mélodieux voir plus que ça il est merveilleux ... merde ! Sasuke qu'est-ce qu'il te prend la ? Elle a seize ans et en plus s'est ta cliente, tu n'as pas le droit de faire un truc pareil ! Je veux l'aider mais je ne pense pas pouvoir rester plus longtemps avec elle sinon je ne pourrais pas me retenir.
Sasuke : Je vais vous laisser pour aujourd'hui
Tatsuki le regarde : Bien, je vous donnerais ma réponse demain
Sasuke : C'est d'accord.
Tatsuki : Ne vous en fait pas pour ce qu'ils m'entourent.
Sasuke : Pourquoi ?
Tatsuki : Elles sont là depuis toujours.
Sasuke : ...
Je ne lui réponds pas, pourquoi ? Parce que je ne sais pas quoi lui dire, j'aimerais lui dire qu'elle a tort qu'elle devrait se méfier mais je sais d'avance qu'elle va me rire au nez, comme toute à l'heure alors je ne dis rien pour le moment et je verrais bien ce que je peux faire après. Je me lève et quitte la pièce, sortent ainsi du poste police mon frère est la a me regardez qu'est-ce qu'il a encore celui-là ?
Sasuke : Quoi ?
Itachi : Elle n'est pas mal du tout la petite.
Sasuke sourit en coin : La petite te met une droite et tu dors jusqu'à demain
Itachi : Tu es sérieux ?
Sasuke : Oui très sérieux.
Itachi me regarde les yeux grands ouvert, n'en revenant pas ses oreilles, je sais déjà ce qu'il se dit. Comment une fille de seize ans peut-elle mettre un mec de vingt-huit ans en rade ? Je ne le sais pas moi-même mon pote mais cette fille est ainsi et je préférée qu'elle le soit, comme ça je suis sûr qu'elle sait rester plus ou moins calme là où elle se trouve en ce moment même. Avec Itachi nous rentrons chez moi ou Konan nous attends dans le salon.
A suivre
Et oui les amis le chapitre 6 de « A life without hope » est finit
J'espère qu'il vous aura plu jusqu'au bout.
Alors à votre avis que va-t-il se passer maintenant ??
C'est à découvrir dans le chapitre 7
Ecrit pars Sasuke854
keiko-sempai, Posté le mardi 25 juin 2013 09:49
Génial,
J'adore et sasuke est en train de craquer pour tat suki ^^
Tout ce que j'espère, c'est qu'il la sauvera des ténèbres et qu'il ne sera pas dévoré lui aussi
vivement la suite